Recherche d'emploi : connaissez vous les soirées de recrutement Plug&Work ?


Moovijob, Soirée de Recrutement Plug&Work Paris 7ème édition : ambiance aquarium!
Recherche d'emploi : connaissez vous les soirées de recrutement Plug&Work ?

Aujourd'hui une grande partie des recrutements se fait grâce aux sites d'offres d'emploi ou aux salons de recrutement. Le candidat y est parfois un CV parmi tant d'autres ou un candidat dans une file d'attente...Les soirées de recrutement Plug&Work, c'est le recrutement autrement.

Créées en 2010 par le fondateur de la société Moovijob, les soirées Plug&Work réincarnent le recrutement !

Ces soirées permettent aux entreprises et aux candidats sélectionnés de se rencontrer dans des lieux insolites et dans une ambiance détendue et festive. Une occasion unique pour chacun de faire tomber les barrières du recrutement classique, sans CV, ni lettre de motivation et discuter métiers et opportunités de carrière.

Cette année, les soirées Plug&Work font leur tournée en France à Paris à l'Aquarium de Paris le 25 avril, au Musée d'Art Moderne de Strasbourg le 16 Mai, et enfin en l'église Saint-Pierre-aux-Nonnains de Metz le 7 Juin.

Quelques sociétés qui ont adopté le concept sur Paris : INTM Group, Neurones, Groupe Burrus, Havana IT&Apps, iOrga, Mr. Bricolage, Bricoman, Solocal Group, Its4U, CTG Europe, Intech, Club Indenticar, Klee Group, ...

Statistiques des soirées 2016 : 83 entreprises participantes avec 3 candidats recrutés en moyenne par entreprise, 1 600 candidats sélectionnés sur 3 100 candidats inscrits.

A l'heure de l'ultra digitalisation, il y a plus que jamais la place, et surtout dans le recrutement, pour des rencontres et des échanges de Qualité en face-à-face !

Participation gratuite pour les candidats, inscription obligatoire

Toutes les infos / Inscription sur http://www.plugnwork.fr/paris.html

En savoir plus Publié le 12 avril 2017

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Actualité jeune dip

Actualité jeune dip

Cap campus vous informe sur toute l'actualité du marché de l'emploi

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER