4 nouveautés pour les étudiants en IUT TC ou GEA


La collection « Réflexe » propose des ouvrages pour acquérir, comprendre, réviser les points essentiels du programme et réussir les épreuves. Nathan lance à la rentrée, des livres Toutes les matières par semestre destinés à répondre aux attentes des étudiants en IUT TC ou GEA.
4 nouveautés pour les étudiants en IUT TC ou GEA

À savoir

<div>

Les 115 IUT (Instituts Universitaires de Technologie) sont répartis sur l'ensemble du territoire national dans près de 85 universités. Ils préparent en deux ans à un diplôme national : le DUT (Diplôme Universitaire de Technologie). Il existe 25 spécialités de DUT : 16 du secteur industriel et 9 du secteur des services.

Un effectif de 116.000 étudiants : 20.000 étudiants en TC (Techniques de commercialisation), 21.000 étudiants en GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) et 75.000 étudiants dans les autres spécialités.

Une collection pour réussir


- Des ouvrages Toutes les matières organisés par semestre et par diplôme pour les plus importants DUT : TC et GEA pour se préparer parfaitement aux examens

- Des fiches claires et synthétiques

- Des cours complets et concis

- Des exercices accompagnés de leurs corrigés pour vérifier la bonne acquisition des connaissances

- De nombreux exemples

- Des conseils méthodologiques

NOUVEAU : le livre nomade pour réviser partout
Ceservice est inclus avec l'achat de ce livre : il permet d'accéder à l'intégralité du livre avec une simple connexion Internet et est consultable sur de nombreux supports (PC/Mac, Tablettes et Smartphones). Plus d'informations et modalités d'accès détaillées sur www.nathan.fr/livrenomade.


</div>
En savoir plus Publié le 16 septembre 2014

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





BTS / DUT

BTS / DUT

BTS : les écoles proposant un BTS se présentent sur capcampus. Un outil pratique pour les étudiants et les écoles afin de faciliter leur rencontre !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+

Rechercher sur capcampus

FERMER