Concours étudiants : Prix de Recherche Louis Bonduelle

Appel à candidatures pour les jeunes étudiants chercheurs !

Concours  étudiants : Prix de Recherche Louis Bonduelle
Vous avez :

- un projet de recherche portant sur la nutrition ou sur le comportement alimentaire au sens large.
- un projet de recherche expérimentale, clinique, sociologique, épidémiologique ou agronomique.

Vous êtes inscrit dans un établissement universitaire en nutrition, médecine, diététique, pharmacie, sciences, groalimentaire ou en sciences humaines (psychologie ou sociologie...).

La Fondation Louis Bonduelle vous propose de concourir à son Prix de Recherche 2009 / 2010 doté d'un montant de 10 000 €.

Pour soumettre votre projet, téléchargez le règlement et le dossier d'inscription (http://www.fondation-louisbonduelle.org - Rubrique professionnels de santé/soutien à la recherche).

Les candidats doivent être âgés de 35 ans* au maximum et peuvent concourir sans distinction de nationalité.

La date limite de remise du dossier est fixée au 6 novembre 2009.

* au 31 décembre 2009
En savoir plus Publié le 21 octobre 2009
Imprimer
 

Créer son Entreprise

Vous pensez que créer votre entreprise est un rêve inaccessible ??? Pas tant que ça : petit guide du créateur par Capcampus.

   
 

Recherche sur capcampus

 
   
   
 

Les Rubriques Bon Plan à Tarif Etudiant