« Mémoires d'un chat des villes », le premier roman d'Alain Gravelet


Un roman qui parle de chats mais aussi d'hommes et defemmes ...
« Mémoires d'un chat des villes », le premier roman d'Alain Gravelet






Alain Gravelet se met dans la peau des chats et nous donne son regard sur les hommes avec qui ils vivent. Original et surprenant, ce roman nous plonge dans un angle de vue différent de ce que l’on a l’habitude de voir. Il parle d’amitié, d’amour, de sexe mais aussi de cuisine, de jeux, de maladies …

Le narrateur de l’histoire s’appelle Kochka, il est Russe et c’est bien évidemment un chat ! A son arrivée dans cette maison il y avait déjà Mèo qui est rebelle et sexuellement déviant. D’autres personnages tout aussi originaux entre dans l’histoire et parmi eux, deux êtres humains qui habitent avec eux. Si vous souhaitez changer de style de lecture c’est parfait ! Découvrez ce roman assez spécial mais qui en vaut la peine !
En savoir plus Publié le 19 juin 2008

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Culture

Culture

Découvrez les pôle culture de capcampus pour les étudiants et jeunes diplômés. Un univers complet qui traite à la fois la culture sous un angle ludique et sérieux! Les nouveautés, CD, DVD, musique, livre, films, jeux vidéos, consoles, mais également un agenda qui permet de dénicher des spectacles, soirées... Et le plus , en permanence des concours pour gagner des cadeaux !

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER