L'ESPI s'associe à Sup de Co La Rochelle pour délivrer un double-diplôme


Dans le cadre d’une spécialisation du programme Bachelor intitulée : Gestionnaire d’affaires immobilières.
L'ESPI s'associe à Sup de Co La Rochelle pour délivrer un double-diplôme


L'Ecole Supérieure des Professions Immobilières (E.S.P.I) et le Groupe Sup de Co La Rochelle ont signé une convention de partenariat qui donne naissance à un double diplôme dans le cadre d'une spécialisation du programme Bachelor intitulée : Gestionnaire d'affaires immobilières.

Cette nouvelle spécialisation permettra de mieux répondre aux attentes des entreprises du secteur de l'immobilier et s'ancre parfaitement dans le territoire de La Rochelle qui offre une grande diversité dans l'offre de biens immobiliers.

Pour Bernard Pinat, Directeur de l'ESPI : « Ce partenariat avec Sup de Co La Rochelle souligne les qualités académiques des formations de l'ESPI et la capacité de l'école à s'adapter et être en adéquation avec les besoins du secteur immobilier ».



Les étudiants concernés par ce partenariat bénéficieront de l'expertise respective de l'ESPI et du Bachelor Business (Marketing et commerce) de Sup de Co La Rochelle, et obtiendront à l'issue de leur 3ème année le diplôme des deux Institutions.
Pour les étudiants du Bachelor Business ayant suivi leur 3ème année à l'ESPI, ils pourront également prétendre aux cartes professionnelles Gestion et Transaction qui leur permettra d'exercer ces activités.

Pour plus d'informations sur ces écoles

  • http://www.espi.asso.fr/
  • http://www.esc-larochelle.fr/
En savoir plus Publié le 02 février 2015

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Ecoles / Universités

Ecoles / Universités

Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+

Rechercher sur capcampus

FERMER