Il n'y a plus d'excuse pour ne pas être rasé de près !

Braun « nomadise » le rasage ...

Publié le 04 juillet 2006

Avec son nouveau rasoir PocketGo, Braun complète le « kit de survie » du jeune urbain actif qui vit à 100 à l'heure, doit être toujours impeccable, disponible et qui aime ces petits objets malins qui lui rendent la vie plus facile.
Un rasoir d'appoint à laisser au bureau ou dans la boîte à gants de la voiture, un produit malin que les hommes emmèneront partout avec eux... PocketGo l'incontournable de la rentrée.

Equipé d'une grille ultra fine pour un rasage de près, le PocketGo fonctionne à piles, il peut donc être utilisé partout (en voiture, dans le désert lors d'un trek, au petit matin en sortant d'une boite de nuit, dans les toilettes de l'aéroport ou simplement n'importe ou avant un rendez-vous galant improvisé).
Lavable sous l'eau et muni d'un capot de protection pivotant, il est ultra résistant et se nettoie facilement.

Une fois rasé, il suffit de le passer sous l'eau et de faire coulisser son capot avant de le glisser dans un sac. Grâce à sa tondeuse intégrée PocketGo permet de redessiner le contour des pattes ou du bouc du jeune urbain actif, soucieux de son image.

PocketGo est un rasoir compact de la taille d'un téléphone portable, qui peut se glisser dans la poche et que l'on emmène partout sur soi.


Pour les urbains, les malins, les nomades et les fous de high-tech, le PocketGo est l'accessoire indispensable de la rentrée !


Epilation


Utile toute l'année et incontournable avant l'été, une rubrique qui fait le point sur l'épilation. Méthodes d'hier et d'aujourd'hui, instituts et produits, tout pour choisir la méthode adaptée.