Retour a l'accueil
Retour Capcampus

Catégorie > Fonction Publique

Adjoint, agent administratif et agent des services techniques - Métiers de la fonction publique d'état

Ministère de la Justice - Les personnels administratifs



Visitez le site http://www.emploitheque.org le site des offres d'emploi de la fonction publique


Adjoint, agent administratif et agent des services techniques - Métiers de la fonction publique d'état

Les adjoints, agents administratifs et agents des services techniques sont chargés des tâches administratives d’exécution qui requièrent la connaissance de la réglementation administrative.
Dans les services régionaux, les établissements ou les services pénitentiaires d’insertion et de probation, ils exercent leurs fonctions dans les domaines du secrétariat, du greffe, de la gestion économique et financière et du personnel.



En savoir plusImprimer

      Add to Netvibes  Subscribe in NewsGator Online   

Articles liés

Publicité

Publicité


NEW : POLE VOYAGE & GLISSE Vols | Hotels | Train | Ski & Glisse | Tendance | Tarif étudiant | Séjours | Actualité | Infos pratiques | Emploi | Formation

Rechercher



Trouver ?

Concours

concours