Prendre la décision de réaliser un MBA peut s’avérer une tâche délicate, sans compter la difficulté de choisir le programme qui répond le mieux à ses besoins. C’est pourquoi Smurfit School of Business (University College Dublin), organise un événement spécial pour permettre à ses candidats européens de se plonger pendant trois jours dans la vie d’un étudiant suivant le MBA à Dublin.
Ces journées « Expérience » auront lieu les 16, 17 et 18 février 2006. Outre l’opportunité de passer les premiers entretiens d’admission, les participants pourront rencontrer les professeurs, les étudiants actuels ainsi que les anciens élèves. Ce sera également pour eux l’occasion d’apprécier l’atmosphère de la vie dublinoise, ville que la revue Fortune a décrite comme « le meilleur endroit pour vivre ». Quant au pays, il a été classé numéro 1 par The Economist Intelligence Unit pour sa qualité de vie.
En temps que meilleure Business School d’Irlande, Smurfit offre à la fois les avantages de la plus grande université du pays et l’intimité d’un campus équipé spécifiquement pour son école. Son programme MBA est particulièrement prisé par les étudiants internationaux qui représentent cette année 50 % de la promotion.
Les frais de cette « Expérience » s’élèveront à 250 euros (billets d’avion et logement inclus) et seront remboursés aux étudiants qui rejoindront le programme MBA.
|