Connaissez vous la capote connectée?


Dans la grande famille des objets connectés, le préservatif connecté tente une pénétration sur le marché !
Connaissez vous la capote connectée?

Le i-Con Smart Condom, ou comment ne plus pouvoir tricher sur ses performances sexuelles

La nanotechnologie est désormais présente dans notre quotidien. L'intimité restait un domaine relativement épargné.

Une société britannique a décidé de bouleverser ces codes en créant un outil de mesure... des performances sexuelles et de partage de résultats avec le monde entier !

Baptisé le i-Con Smart Condom, l'objet connecté a de quoi surprendre, et pourtant il rencontre un grand succès avant même sa commercialisation.

Analyse des performances et sensibilisation à la protection

Contrairement à ce que son nom indique ( « con » étant l'abréviation du mot anglais « condom » traduisible en « préservatif »), le i-Con Smart Condom n'est pas un préservatif, mais un anneau pénien.

Il permet d'enregistrer, à l'aide de nanocapteurs, différentes mesures comme la température corporelle, la fréquence des rapports sexuels par semaine (ou mois, ou année...), ainsi que le type de positions ou encore le nombre de calories brûlées après chaque galipette.

Ces données enregistrées le sont de manière anonyme, et chacun pourra comparer ses résultats aux statistiques des utilisateurs les plus « endurcis » (ou malins...).

Les plus téméraires (ou inconscients...) pourront même partager leurs résultats sur les réseaux sociaux.

L'anneau pourrait, à confirmer, détecter certaines maladies sexuellement transmissibles (comme le chlamydia ou encore la syphilis). Attention, le i-Con Smart Condom sensibilise sur le sujet des MST, mais n'est en aucun cas un moyen de protection contre ces maladies.

Jusqu'où ira le besoin de comparaison?

Si le i-Con Smart Condom était inenvisageable il y a quelques années, il a déjà convaincu près de 90 000 personnes de l'utiliser.

La bonne vieille comparaison de taille est désormais révolue, à présent les comparaisons pourront se faire sur la fréquence, les positions, les températures corporelles atteintes....

Plus de triche possible ? Comme tout système de mesure, il y a forcément possibilité de « modifier » les résultats enregistrés, reste à savoir si le besoin quasi viscéral de comparaison (de maison, de voiture, de famille... ) pourra aller jusque là dans l'esprit des hommes.


En vente ... livraison rapide

En vente ... livraison rapide

L' i.Con Smart Condom est proposé à la vente en ligne au prix de £59.99 avec une promesse de livraison rapide sous 1 à 2 jours,

ne vous privez donc pas de cette promesse suplémentaire de plaisir et entrez dans le monde de la capote 2.0 !


En savoir plus Publié le 06 avril 2017

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





High tech

High tech

Tendance high tech : découvrez les tendances mode coté high tech. Restez branchés sur la fréquence capcampus canal capmode pour découvrir des objets branchés pour les jeunes !

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER