U LOG, filiale du Groupement U propose plus de 400 CDI étudiants


un CDI à temps partiel pour des postes d'employés logistiques dans la France entière
U LOG, filiale du Groupement U propose plus de 400 CDI étudiants

U Log, société logistique du Groupement U, lance une campagne de recrutement à destination des Etudiants en leur proposant un CDI à temps partiel pour des postes d'employés logistiques au sein de ses entrepôts sur la France entière.

En avril dernier, U Log annonçait le recrutement dans les deux ans à venir de plus de 400 collaborateurs en CDI sur tout le territoire français. Aujourd'hui, U Log va plus loin en offrant aux étudiants l'opportunité d'acquérir une première expérience professionnelle, de découvrir un métier dans un domaine où l'innovation est de plus en plus présente.

En signant chez U Log un CDI à temps partiel 100% compatible à leur emploi du temps, les étudiants pourront travailler le samedi, pendant les vacances scolaires et pourquoi pas un jour dans la semaine. Une vingtaine de contrats de ce type seront à pourvoir sur chacun des 22 sites de U Log en France (gérés en propre), soit 440 postes à pourvoir.


La mission de ces jeunes collaborateurs, sera de préparer les commandes des magasins U, de participer à l'ensemble des activités logistiques : réception, stockage, expédition. Aucun prérequis ne leur sera demandé, ils seront formés à leur arrivée. Ils seront intégrés comme des collaborateurs à part entière, avec les mêmes avantages, car la volonté de U Log est de développer au sein de la nouvelle génération des vocations dans le domaine de la logistique.

U Log en chiffres clés

4 600 collaborateurs, 30 sites en France (dont 8 prestés), 600 millions de colis/an, 1 200 camions/jour.

En savoir plus Publié le 03 octobre 2017

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Job etudiant

Job etudiant

Découvrez tous les job étudiants et petits boulots par secteur d'activité !
Explorer les secteurs qui proposent chaque années de nombreux postes de petit boulot à temps partiel aux étudiants en quête d'un job étudiant pour financer leurs études :
petit boulot, job d'été , job saisonnier ... tour d'horizon des pistes et secteurs qui recrutent des étudiants.


A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER