Look étudiant pour l'hiver:


sapé ou urban ?
Look étudiant pour l'hiver:


Le look, l'élément principal qui détermine votre image et votre personnalité si vous êtes étudiant, lycéen ou collégien. Il peut même s'agir d'un facteur qui affectera votre intégration dans votre établissement. Et comme l'hiver arrive à grand pas, parlons des looks que vous pouvez adopter en cette période pour vous démarquer. Le principe c'est de ne commettre aucune faute de goût tout en restant naturel et bien au chaud. Sapé ou urban, chacun a le choix !



Mettez votre look en valeur en hiver



L'hiver permet de jouer avec le layering qui consiste à superposer différents vêtements. C'est également la bonne période pour sortir tous les accessoires de mode qui gênent pendant l'été. Le tout c'est de savoir combiner les bons éléments pour faire sensation au collège, au lycée ou à la fac. Evitez à tout prix de mettre trop de couches de vêtements qui vous donneront l'air d'être gonflé comme un ballon de baudruche. Il suffit de mettre 2 ou 3 couches maximum d'habits de qualité spécialement conçus pour la saison comme ceux que vous pouvez trouver sur Planet-sports et le tour sera joué ! Selon votre style, vos alliés seront les sweats, les vestes, les blousons, les gilets, les jeans, et pour les filles, il y a aussi les shorts spécial hiver qui vont avec des leggings ou des collants. Sans oublier les chaussures d'hiver, les écharpes, les snoods, et pourquoi pas les bonnets ?

Entre le look sapé et urbain



Nombreux sont les styles que les étudiants peuvent privilégier en hiver, du décontracté au BCBG, c'est une saison propice à la diversité des looks. Si vous êtes plutôt à avoir un style sapé, c'est la veste qui sera votre partenaire de choc, les filles peuvent parfois l'échanger contre un trench. En dessous, vous mettrez une chemise classe, peut-être même une petite cravate pour les garçons. Pour un look urban, vous être plus libre de choisir une combinaison vestimentaire. Prenez, par exemple, une veste jean avec un T-shirt ou une tunique en dessous. L'écharpe doit être de mise pour tenir au chaud et accenteur le look.

 Publié le 17 novembre 2017

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Mode et Marques

Mode et Marques

Parce que la mode ça ne s'improvise pas, capcampus a fait le tour des marques les plus tendances du moments. Prêt à porter, sportswear accessoires, lingerie, etc... Un bookmark fashion à utiliser sans modération.

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+

Rechercher sur capcampus

FERMER