Les vestes militaires d'On Parle De Vous


Gardez-vous ! La marque Parisienne « On Parle de Vous » vient de sortir sa collection de vestes militaires et ça promet !
Les vestes militaires d'On Parle De Vous

Cristina Cordula est catégorique ; le look miliaire est de retour ! Mais il n'est pas toujours évident de trouver la belle pièce militaire qui soit à la fois, belle, classe et féministe. Dans ce cas, le plus simple reste de se fier aux belles vestes, à la fois intemporelle et stylée.

« On Parle de Vous » ou comment être chic en militaire !

La marque Parisienne « On Parle de Vous », spécialisée dans les Trenchs et les manteaux, nous livre sa nouvelle collection de veste militaire baptisée « In the Army Now ». La marque, très créative, sait donner un sérieux relooking chic à toutes les pièces qu'elle décide de retravailler.

Ainsi, la collection « In The Army Now » se veut originale mais fidèle au look militaire, emprunte de ce cachet rebelle et « roots » des vestes militaire tout en restant féminine et so classy. En bref, « On Parle de Vous » a réussi à concilier deux mondes qui se veulent à la base irréconciliables !

« In The Army Now » : le choix à des prix canons !

Les vestes militaires d'« On Parle De Vous » se déclinent sous plusieurs formes : Parkas, blousons, bombers ou encore Trench. Certains se veulent simples d'autres se volent brodés et les plus « badass » ont cédé aux chants des sirènes du patchwork.

La collection « In The Army Now » d'« On Parle De Vous » est conçue pour satisfaire toutes les bourses avec des prix variant entre 85 et 159€. Alors cet hiver pour être stylée, munissez-vous des vestes militaires de la marque françaises. Et si comme nous vous avez craqué pour la collection « In The Army Now », retrouvez toutes ces petites merveilles sur la boutique en ligne d'« On Parle De Vous » !

En savoir plus Publié le 09 mars 2017

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Prêt à porter féminin

Prêt à porter féminin

Prêt à porter féminin : boutique, fabricant, marque, catalogue, collection , déstockage. Tout savoir sur la mode et les collections de prêt à porter féminin.

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+

Rechercher sur capcampus

FERMER