Logement étudiant à BRON : une nouvelle résidence pour étudiants, Studélites à Bron (69)


Cette résidence est signée BNP Paribas Immobilier Résidences Services
Logement étudiant à BRON : une nouvelle résidence pour étudiants, Studélites à Bron (69)

BNP Paribas Immobilier Résidences Services ouvre, le 29 août prochain, une nouvelle résidence pour étudiants, Studélites à Bron, dans l'agglomération lyonnaise.

La résidence « Bron Lumière » est située au 248, avenue du Général de Gaulle, à proximité de l'IUT Lumière Lyon 2, et des Universités Lumière Lyon 2 (Langues, Histoire, Géographie, Psychologie) et Lyon 1 (Médecine). Facilement accessible, cette résidence est desservie par le tramway lignes 2 et 5, arrêt « Les Alizées ».

« Bron Lumière », conçue par l'architecte Bruno Guérin (AXE Architecture), comporte 128 logements, du studio au T2, entièrement équipés et meublés*. Le loyer mensuel est compris entre 480 € et 695 € TTC ** et ouvre droit, sous conditions, aux aides au logement.

Dans un cadre convivial et pratique, les occupants peuvent également bénéficier d'un forfait « stud'club » de 29 euros par mois, permettant l'accès à Internet, à la salle de sport, à la laverie et au sauna.

Location de 128 logements, dont 123 studios, 1 T1 Bis, 4 T2 pour des surfaces allant de 19 à 32 m²

*Kitchenette équipée, four à micro-ondes, salle d'eau avec douche et wc, prise TV et téléphone, mobilier complet

** Le loyer comprend les charges, l'eau chaude et le chauffage. Seule, l'électricité est en sus

En savoir plus Publié le 07 juillet 2014

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Logement étudiant

<champ NOM>Logement étudiant

A l'aide du moteur des résidences étudiantes de capcampus, trouver facilement une chambre, un studio ou un appartement en résidence service pour étudiant.
Le moteur des petites annonces vous facilitera la recherche d'appartements proposés par des particuliers ou des agences aux étudiants en location .

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER