Printemps : les vernis tendance


Le printemps est là, il faut le célébrer dignement et ce jusqu’au bout des ongles en suivant les tendances de ce printemps-été 2017 en matière de vernis.
Printemps : les vernis tendance

Ce printemps sera doux et gourmand et vos ongles seront le porte-parole de cette saison incroyablement belle. Pour être tendance, il faudra miser sur certaines teintes et en bannir d'autres. Voici donc nos conseils !

Les teintes et les couleurs à bannir

L'hiver et son froid n'étant plus qu'un lointain souvenir, il faut mettre de côté les couleurs sombres. Alors même si vous êtes amoureuse de votre vernis couleur aubergine, cerise ou encore bordeaux, il faudra les mettre au fond de votre coiffeuse en attendant le retour du grand froid.

Ce printemps, vous l'aurez compris, il faudra bannir toutes les couleurs sombres mais pas que ! En effet, les adeptes des couleurs flashy (et qui attendent la belle saison pour pouvoir les ressortir) devront se faire une raison et les bannir !

Les teintes et les couleurs à adopter

Le printemps sera doux, d'ailleurs les teintes pastel seront à l'honneur. Misez essentiellement sur le nude, le corail (pastel), et le vert !

Et en parlant de vert, sachez qu'il s'agit de la couleur du printemps 2017 ! Mais attention à ne pas craquer pour n'importe quelle teinte ! Comme nous vous l'avions précisé plus haut, les couleurs sombres sont à bannir. Donc le vert militaire, le vert-bouteille ou encore le vert kaki ne devront en aucun cas faire partie de votre routine manucure printemps-été 2017 ! En revanche, vous pourrez craquer sans modération pour le vert couleur menthe à l'eau, le vert émeraude et le vert turquoise !

Les coups de cœur de la rédac'

Comme vous devez vous en douter, nous sommes nous-mêmes tombés amoureux de certains vernis tendance qui auront certainement beaucoup de succès cette année :

  • Le vert pastel de Bourjois, la gamme So Laque Glossy.
  • Le Beach Bag de la marque Models Own et sa couleur orange-corail-pastel à tomber !
  • Toute la gamme pastel de la marque Essie.

Maintenant que vous connaissez toutes les couleurs de vernis à la mode ce printemps à vous les ongles irrésistibles et tendance !

 Publié le 05 mai 2017

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Soins des ongles

Soins des ongles

Belle jusqu'au bout des doigts avec cette rubrique qui vous dira tout sur les ongles. French manucure, vernis, durcissants, tout savoir sur les nouvelles tendances.

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+

Rechercher sur capcampus

FERMER