LCL recrute 500 jeunes en contrat d'alternance

et met le cap sur Facebook

LCL lance sa campagne de recrutement de 500 jeunes en contrat d'alternance, en s'appuyant sur sa page Facebook, inaugurée le 19 Avril 2010.

Chaque année LCL recrute des jeunes de formation bac à bac +5 en contrat de professionnalisation ou d'apprentissage.

En partenariat avec 75 écoles en France, LCL les forme aux métiers de conseiller d'accueil, conseiller particuliers ou professionnels, ou encore conseiller privé.

Pour célébrer le lancement de la campagne de recrutement des alternants pour la rentrée 2010 et l'arrivée de LCL sur Facebook, un grand jeu est organisé sur ce thème.

Les participants pourront gagner un ordinateur portable, un lecteur multimédia à écran tactile ou des bons d'achats d'une valeur de 150 euros.


En savoir plus Publié le 19 avril 2010
Imprimer
 

Alternance

Comment trouver un emploi tout en se formant?

   
 

Recherche sur capcampus

 
   
   
 

Les Rubriques Bon Plan à Tarif Etudiant