Retour a l'accueil
Retour Capcampus

Catégorie > Insolite

Je veux un petit bout de Lune

Eh oui. Il est déjà possible d'acheter un petit bout de la lune afin de s'y installer pour sa retraite!

Je veux un petit bout de LuneDennis Hope, un américain a exploité les textes juridiques pour créer une ambassade de la lune disposant d'un droit de commercialisation aux particuliers et aux entreprises de parcelles de terrain sur la lune.

L'acquisition d'un acre (ancienne mesure agraire qui valait et qui est également utilisée par les anglos saxons qui lui donnent la valeur de 40,47 ares soit 4046,86 mètres carrés) est possible pour la modique somme de 29.99 dollars.

Avec un dollard très faible actuellement, cela vaut le coup!!! L'immobilier sur le Lune n'a semble t'il pas encore flambé alors dépêchez vous pour choisir un coin sympa.

Note de la rédaction : pour les fans de glisse et de sports nautiques, en plus des accessoires classiques à emener sur le spot de vos rêves , ne pas oublier d'emener un coin d'océan de notre bonne vieille terre!




En savoir plusImprimer

      Add to Netvibes  Subscribe in NewsGator Online   

Articles liés

Publicité

Publicité


NEW : POLE VOYAGE & GLISSE Vols | Hotels | Train | Ski & Glisse | Tendance | Tarif étudiant | Séjours | Actualité | Infos pratiques | Emploi | Formation

Rechercher




Rechercher



Trouver ?

Concours

concours

Formation