A la recherche d'un emploi dans l'immobilier?


Le Groupe Pichet organise un forum emploi à Bordeaux, et agrandit ses bureaux en Gironde
A la recherche d'un emploi dans l'immobilier?

En forte croissance, le Groupe immobilier Pichet organisera mardi 3 octobre un Forum Emploi à Bordeaux afin de recruter une soixantaine de futurs collaborateurs girondins. Il vient également de lancer des travaux d'extension de son siège à Pessac (33). Un développement qui s'accompagne de dispositifs de ressources humaines dynamiques avec notamment de nouveaux outils et services digitaux pour les équipes et le déploiement de la « Pichet School » pour les alternants accueillis dans le réseau.

À LA RENCONTRE DES CANDIDATS GIRONDINS

Le Groupe Pichet tiendra son propre Forum Emploi au Palais de la Bourse (17 Place de la Bourse) à Bordeaux mardi 3 octobre de 14h à 21h. Si l'acteur immobilier se déploie activement à l'échelle nationale, il reste attaché à sa région d'origine et compte parmi les premiers employeurs de la métropole bordelaise.

Le Groupe Pichet propose de nombreux postes à pourvoir sur l'ensemble du territoire, dont près de 60 contrats en Gironde (CDI et CDD). Le forum bordelais a pour objectif de faire connaître le Groupe et ses différents métiers, en permettant aux candidats de rencontrer des collaborateurs qui pourront présenter concrètement leurs métiers. Le forum sera organisé par pôles métiers : la promotion immobilière et la maîtrise d'œuvre, le commercial, l'administration et gestion de biens, l'hôtellerie et les fonctions supports (comptabilité, finance, marketing, télé-conseil, informatique et système d'informations...).

Pré-inscription obligatoire en cliquant ici Publié le 18 septembre 2017

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Les entreprises qui recrutent

Les entreprises qui recrutent

Quelles sont les entreprises qui recrutent?

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER