La Compagnie Fiduciaire : 60 postes à pourvoir


Le cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes, poursuit sa croissance et annonce le recrutement de plus de 60 nouveaux talents d’ici fin 2018
La Compagnie Fiduciaire : 60 postes à pourvoir

La Compagnie Fiduciaire, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, poursuit sa croissance et annonce le recrutement de plus de 60 nouveaux talents d'ici fin 2018. Leader en Nouvelle- Aquitaine et présent également en Occitanie et en Ile-de-France, le groupe réalisera des embauches sur ses 23 cabinets. De nombreuses opportunités donc dans les domaines de la comptabilité, la fiscalité, le droit des affaires, la paie, le droit social, l'audit, l'informatique, l'assistanat, le marketing, etc.

À LA RECHERCHE DE PROFILS VARIÉS

Depuis sa création il y a près de 40 ans, la Compagnie Fiduciaire n'a de cesse de grandir et intègre ainsi, de manière continue, de nouveaux collaborateurs pour compter aujourd'hui plus de 600 salariés.

Et pour 2018, la Compagnie Fiduciaire a pour objectif de recruter de nouveaux talents sur l'ensemble de ses cabinets. Le groupe propose ainsi de nombreux postes en régions et en particulier en Nouvelle-Aquitaine, Occitanie et en Ile-de-France : Toulouse, Bordeaux, Cenon, Blanquefort, Agen, Tarbes, Pau, Paris, etc.

Les profils recherchés sont les suivants :

  • Collaborateur Comptable,
  • Juriste en Droit des Sociétés,
  • Collaborateur Paie,
  • Administrateur Systèmes et Réseaux,
  • Assistant Administratif et de gestion,

LA COMPAGNIE FIDUCIAIRE, UN GRAND GROUPE ET DES SITES À TAILLE HUMAINE

Grâce à un maillage territorial de proximité, la Compagnie Fiduciaire a fait le choix de préserver le lien avec ses clients grâce à une implantation multi-sites avec des structures à taille humaine, favorisant également la convivialité au sein de ses cabinets.

Pour apporter les meilleures expertises à ses clients, la Compagnie Fiduciaire s'attache à former des spécialistes par métier ainsi qu'à organiser des équipes par secteur d'activité. Une approche pluridisciplinaire afin d'offrir aux chefs d'entreprise des réponses globales complètes.

En savoir plus Publié le 17 juillet 2018

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Les entreprises qui recrutent

Les entreprises qui recrutent

Quelles sont les entreprises qui recrutent?

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER