Recherche logement étudiant : Comment faire visiter un appartement à distance?


FlatShaker : Solution collaborative pour visiter son futur logement sans se déplacer
Recherche logement étudiant : Comment faire visiter un appartement à distance?

Reposant sur les principes de l'économie collaborative, FlatShaker est une plateforme qui met en relation les personnes appelées à déménager loin de chez elles avec un contact local, qui se chargera de visiter leur futur domicile à leur place, permettant ainsi de valider leur choix sans craindre les mauvaises surprises.

Comment ça marche ?

Présent dans 144 villes et 25 pays autour du monde, FlatShaker permet à l'utilisateur désireux de trouver un logement sans avoir à se déplacer, de se mettre en relation avec un "Shaker" local qui se chargera de visiter pour lui le bien immobilier désigné et de livrer un compte rendu détaillé. L'utilisateur sélectionne son "Shaker" en fonction de sa localité, de son profil, des évaluations issues de ses précédentes missions et de son tarif, fixé librement par chacun des "Shakers" et procède ensuite au règlement sécurisé en ligne pour réserver sa visite.

Une fois l'ensemble des informations demandées (descriptif du lieu, photos, vidéos,...) transmises via FlatShaker, l'utilisateur peut prendre une décision concernant son futur logement en toute connaissance de cause.

Etudiants, expatriés ou vacanciers

Combinant gain de temps, économie et facilité d'utilisation, FlatShaker représente le service idéal pour les étudiants partant à l'étranger, les expatriés désireux de préparer sereinement leur arrivée dans leur nouveau pays de résidence ou les vacanciers souhaitant s'assurer un séjour sans mauvaise surprise.

En savoir plus Publié le 12 juin 2017

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Logement étudiant

<champ NOM>Logement étudiant

Le bookmark pratique des sites webs qui aident les étudiants à se loger.

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER