Cap sur HANDI2DAY


1er salon de recrutement en ligne et sur mobile dédié aux candidats en situation de Handicap
Cap sur HANDI2DAY

HANDI2DAY, 1er salon de recrutement en ligne et sur mobile dédié aux candidats en situation de Handicap, dont la prochaine édition a lieu du 21 au 25 octobre 2013, à l’immense honneur d’annoncer qu’il vient d’être placé sous le Haut Patronage de Monsieur François Hollande, Président de la République et sous le parrainage du Ministre du Travail, de l’Emploi et du Dialogue Social, Michel Sapin, ainsi que celui de la Ministre Chargée des PME, de l’Innovation et de l’Economie numérique, Fleur Pellerin.

 

« C’est la première fois qu’une telle manifestation obtient des soutiens aussi importants et nous en sommes particulièrement fier », précise Nicolas Bissardon, organisateur de Handi2day.

 

Une reconnaissance qui récompense le succès d’HANDI2DAY, devenu en l’espace de deux ans le plus grand salon en ligne de France il permet à plus de 25 000 candidats de rencontrer une centaine d’entreprises sans se déplacer et sans contrainte. Grâce à ce service innovant, plus de 3000 entretiens d’embauche sont réalisés en quelques jours à chaque édition, permettant depuis deux ans à des milliers de travailleurs en situation de handicap de trouver facilement un emploi.

Organisé par Handicap.fr et Job2day, cet évènement est parrainé par l'Agefiph, recommandé par le FIPHFP et en partenariat avec Pôle Emploi.

 

En savoir plus Publié le 17 septembre 2013

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Actualité jeune dip

Actualité jeune dip

Cap campus vous informe sur toute l'actualité du marché de l'emploi

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER