Que faire pour le Nouvel An ?


Si vous êtes à court d'idées, quelques pistes
Que faire pour le Nouvel An ?

Les fêtes de fin d'année approchent et vous ne savez toujours pas où vous passerez le Nouvel An ? Pas de panique, il est encore temps d'organiser une soirée conviviale et unique avec vos amis. Et pour vous aider à trouver l'inspiration, voici quelques idées de destinations et d'activités à faire pour célébrer la nouvelle année.

Faire la fête dans une ville européenne

Envie de passer le Nouvel An hors de France ? Alors partez faire la fête dans une capitale européenne. C'est l'occasion de découvrir une nouvelle ville rapidement sans forcément vous ruiner. Parmi les meilleures destinations pour fêter le Nouvel An, on retrouve Madrid ou encore Vienne. Avec vos amis, vous pourrez célébrer le passage de la nouvelle année à la Puerta del Sol et profiter de la vie nocturne offerte par la capitale espagnole. Avec le château de Schönbrunn et ses multiples monuments historiques, Vienne saura également vous séduire rapidement. Pour les fêtards, partez à la découverte d'Amsterdam, Berlin ou encore Londres. C'est l'occasion de découvrir des bars et des clubs insolites pour passer une soirée mémorable entre amis.

Un week-end à la mer

Les vols pour Amsterdam ou Prague sont trop chers ? Alors tournez-vous plutôt vers un week-end au bord de la mer au moment du Nouvel An. De la Bretagne au Sud-Ouest en passant par la Côte d'Azur, vous avez l'embarras du choix. Même si ces destinations sont très prisées l'été, elles ont également beaucoup de charme hors saison. Rien ne vous empêche de louer un logement et d'y organiser une fête entre amis. Vous serez certains de passer un moment simple et convivial, loin de la folie habituelle du Nouvel An. Pour les plus originaux, vous pouvez même organiser un road trip et découvrir une région en quelques jours. Pour ce faire, il suffit de louer une voiture ou bien un camping-car via des sites comme Campanda et d'organiser votre itinéraire. Vous commencerez 2018 de la manière la plus originale et aventureuse possible.

Une soirée gastronomique à la montagne

Si les fêtes de fin d'année riment avec fromage fondu et monts enneigés, alors un Nouvel An au ski se profile à l'horizon. La journée, vous dévalerez les pistes et le soir vous vous reposerez au chalet autour d'un bon repas gastronomique entre amis. Pour le menu, les plus traditionnels opteront pour une bonne fondue ou une raclette conviviale et chaleureuse. Mais vous pouvez également découvrir de nouvelles saveurs culinaires, tenter un plat mexicain ou encore asiatique. Grâce à un bon repas et à une ambiance chaleureuse entre amis, vous mettez toutes les chances de votre côté pour commencer 2018 sur de bonnes bases.

 Publié le 14 décembre 2017

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Séjours

Séjours

Soleil, montagne, plage ou randonnée... Des destinations de rêves au meilleur prix: consultez toutes nos offres de séjours.

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER