Rechercher une Offre d'emploi

www.capcampus.com



100% pratique, 100 % étudiant, tel est l'objectif de capcampus.com, depuis novembre 1997, le premier site portail de la communauté étudiante et des jeunes diplômés. Trouver un job étudiant, un stage, un job étudiant, une formation, un logement, une colocation, échanger ou acheter à prix étudiant, voyager, bouger, cultiver ses passions, suivre les tendances de la mode et de la culture, s'informer et informer...


RUBRIQUES

Actualité
Toute l'actualité

Global Social Venture Competition 2018 : lancement de l'appel à projets

Concours étudiants

La Chaire Innovation et Entrepreneuriat Social de l’ESSEC Business School lance un appel à projet dans le cadre du concours annuel de la GSVC (Global Social Venture Competition) à destination des étudiants et jeunes diplômés désireux de s’investir dans l’entrepreneuriat social. Les dix meilleurs projets en Europe et en Afrique, choisi par un jury d’experts, bénéficieront d’un accompagnement sur-mesure pour tenter de remporter $80,000 lors la finale internationale qui se déroulera en avril 2018 à Milan en Italie, afin de concrétiser leur projet.
Crowdfunding : donner ou prêter de l'argent

Banques Prêts

Par l’intermédiaire des plateformes de finance participative sur internet, les particuliers peuvent financer directement les projets les plus variés, portés par des particuliers ou des entreprises. Il est possible de contribuer en donnant ou en prêtant de l’argent.
MySezame et la Chaire Innovation et Entrepreneuriat social de l'ESSEC s'associent pour lancer une formation sur l'innovation sociale

Ecoles / Universités

MySezame, la première start-up de formation à l’innovation sociale, et la Chaire Innovation et Entrepreneuriat social de l’ESSEC Business School s’associent pour lancer une formation inédite axée sur l’innovation sociale. Ce parcours s’adresse aux managers et dirigeants d’entreprises qui souhaitent allier business et impact positif sur la société et/ou l’environnement. A l’issue de la formation, qui aura lieu du 1er décembre 2017 au 1er février 2018 et qui proposera quatre journées d’immersion dans des lieux d’innovation, une attestation de suivi sera délivrée par l’ESSEC aux participants.

FERMER