06 au 07 septembre 2019

Acontraluz Festival - 6ème édition

Catégorie : Festival
Horaire : De 18h à 03h


Résumé


Le festival Acontraluz, rendez-vous incontournable de la rentrée, revient les 6 et 7 septembre 2019 pour faire vibrer le sud de la France sur le son des meilleurs DJs français et européens.
Pour cette 6ème édition, Acontraluz plonge ses festivaliers dans un univers 100% électro.
Au programme : un vendredi sensationnel, bercé par des mixs électro pointus, et un samedi endiablé, rythmé par des tracks techno plus nerveux. Une ascension musicale exquise pour tous les fans de musique électronique !


Présentation


Acontraluz revient. Depuis cinq ans, c'est votre rendez-vous de fin d'été à Marseille. Un évènement musical et visuel qui dynamise la cité Phocéenne pendant dix jours et met en lumière l'ensemble des acteurs du secteur.

L'aubaine.

De nombreux artistes sont passés par les terres du festival : Fritz Kalkbrenner, Solomun, Vitalic, Worakls, Claptone, DJ Koze, Synapson, De la soul, The Avener, Tale of Us, Dub Inc, Lorenzo, Biga Ranx, Don Choa, le S-Crew... L'objectif ? Faire vivre et mettre en lumière Marseille... et ses artistes, aussi. C'est le cas du rappeur Alonzo qui reviendra fouler sa terre natale au festival le 7 septembre, par exemple. Outre les natifs de la cité Phocéenne, Acontraluz s'attache à programmer des artistes en fonction de leur actualité, leur talent et l'énergie qu'ils dégagent.

Acontraluz est une fête.

Pendant dix jours, l'ensemble de la ville de Marseille est investie : par du mobilier de designers, des concerts et DJ Set en pleine rue mais surtout... de la lumière. Acontraluz est un festival musical et visuel.




En savoir plus

Contact
Adresse :
Esplanade J4
13002 - Marseille
France






En savoir plus

Agenda

Agenda

VITE, vite, je dépose ! Vous êtes organisateur d'un événement, d'un concours, d'un salon, d'un forum, d'une soirée, d'une exposition qui concerne les étudiants? N'hésitez pas à mettre en valeur cet événement en commençant à le référencer dans l'agenda. Vous pouvez ensuite nous demander une mise en avant éditoriale


Suivez-nous !


Rechercher sur capcampus

FERMER