13 au 15 mai 2005

Les 24 heures de l'INSA de Lyon

Catégorie : Autre événement


Résumé


Tous les ans sur le campus de la Doua à Villeurbanne, à l'occasion des 24 heures de l'INSA, près de 60 000 personnes de tout horizon se réunissent le temps d’un week-end de fête et de découverte, autour du sport, de la culture, d’animations diverses ainsi que de grands concerts en plein air. Et tout cela est entièrement gratuit.


Présentation


Entièrement gratuites, les 24 heures de l’INSA sont la plus grande manifestation en France organisée par des étudiants. Chaque année, près de 60 000 personnes de tout horizon se réunissent le temps d’un week-end de fête et de découverte, autour du sport, de la culture et d’animations diverses. Mais les 24 heures de l’INSA, c’est également un festival musical apprécié, qui n’oublie pas non plus la sensibilisation sur la sécurité routière et le sida. Enfin les 24 heures de l’INSA, c’est une équipe de 40 bénévoles qui travaillent toute l’année pour organiser le week-end ainsi qu’une centaine de personnes qui aident au bon déroulement durant la manifestation. La 31ème édition aura lieu les 13, 14 et 15 mai 2005…



En savoir plus

Contact
Adresse :
Villeurbanne
Téléphone :
04 72 44 97 77



En savoir plus

Agenda

Agenda

les associations étudiantes sont de réelles micro-entreprises. elles vont non seulement permettre aux fondateurs de vivre une aventure humaine unique, mais aussi de compléter leur cv en prouvant leur sens de l'initiative. capcampus, le site portail de la communauté étudiante (bde, entreprises étudiantes, associations) vous dévoile toutes les ficelles pour créer, financer et animer votre propre association étudiante.

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER