Trois boulettes à ne pas faire avec une fille !

Que ce vous soyez à votre premier rendez-vous ou après 6 mois de relation, ces trois boulettes sont TOUJOURS à éviter !!!

Publié le 05 juillet 2005


Lui parler de vos ex :



C’est quand même dingue qu’il y ait encore des gars au XXIème siècle, qui pensent que parler de ses ex à une nana puisse provoquer en elle une sorte de magie qui le rendra irrésistible à ses yeux, ou un truc du genre... C’est la seule explication possible, parce que si ce n’est pas pour titiller la jalousie légendaire du sexe féminin, alors pourquoi ? En tout cas, nul besoin de s’épancher pendant des heures sur les causes, mais sachez, messieurs, que les conséquences risquent de ne pas être à la hauteur de vos espérances. Et cela, que vous vantiez ou descendiez votre ancienne compagne. Et oui, si vous l’encensez, vous risquez de faire fuir la demoiselle que vous tentez maladroitement de charmer, car on n’a jamais envie de se retrouver en compétition avec personne. Et si vous n’évoquez votre ex que pour dire que c’était une crétine, et bien c’est que finalement vous admettez être un crétin... qui se ressemble s’assemble. Enfin, si vous cherchez une épaule pour pleurer, vous en trouverez peut être une, mais ça risque de n’être que pour le temps d’un café. Ça peut paraître bête comme ça, mais les filles (êtres narcissiques par excellence) adorent penser qu’elles sont les premières, les seules, les uniques compagnes que vous aurez, donc si vous brisez le mythe, vous les ferez fuir rapidement. Bon, pour résumer, parler de ses ex à une fille qu’on tente de séduire, c’est ringard.


Etre à ses pieds :

Loin de lui prouver votre amour, vous lui montrerez surement que vous êtes un peu lourd. Le bon vieux proverbe du « fuis-moi je te suis, suis –moi je te fuis » est valable aussi pour les filles (dans la limite du raisonnable), qui ne sont absolument pas stimulées par une relation qui manque de challenge. Alors vous aussi, messieurs, sachez vous faire désirer ! Tout comme vous détestez les filles pendues à vos pieds, les nanas ont en horreur les gars qui n’ont aucune indépendance, ne prennent aucune initiative et les appellent toutes les heures. Pour autant, précisons quand même qu’on ne vous demande pas de traiter votre copine comme une moins que rien ! Les petites attentions sont toujours les bienvenues, à condition de pas trop en faire non plus, sachez trouver le juste milieu, et surtout, soyez un mec, quoi !

Jouer les radins :



S’il y a une chose que les filles détestent par-dessus tout, c’est les gars qui ont des oursins dans le portefeuille. Non pas qu’elles aient l’intention de vous plumer jusqu’au dernier cent, mais lui payer sa place de ciné, son repas au resto et un petit cadeau de temps en temps (sans aller jusqu’au bijou ruinant), sont autant de preuves d’attention que les filles savent apprécier à leur juste valeur. Inconsciemment, c’est une preuve qu’elles peuvent compter sur vous et que vous considérez votre couple comme une seule entité et non pas deux électrons isolés. Vous êtes fauché ? Pas grave, faîtes preuve de créativité ! Concoctez un petit repas simple et convivial à la maison, on n’a jamais parlé de l’inviter chez Bocuse non plus. Et vous verrez qu’une fois votre relation établie sur ces bases, votre chérie en fera autant et vous le rendra bien.
Autre


100% pratique, 100 % étudiant, tel est l'objectif de capcampus.com, depuis novembre 1997, le premier site portail de la communauté étudiante et des jeunes diplômés. Trouver un job étudiant, un stage, un job étudiant, une formation, un logement, une colocation, échanger ou acheter à prix étudiant, voyager, bouger, cultiver ses passions, suivre les tendances de la mode et de la culture, s'informer et informer...