Gigi boots : des bottines nommées désir


Gigi Hadid est décidément LE top fétiche que tout le monde s’arrache ces dernières années...
Gigi boots : des bottines nommées désir

Gigi Hadid est décidément LE top fétiche que tout le monde s'arrache ces dernières années. Elle est non seulement belle mais en plus elle est talentueuse ! D'ailleurs, le nouvel « Ange » de Victoria's Secret vient de prouver qu'elle était une créatrice de mode à part entière. Après sa coopération (très réussie) avec Tommy Hilfiger lors de la Fashion Week new-yorkaise de septembre, Gigi Hadid rempile cette fois-ci avec Stuart Weitzman. Elle a créé une collection de chaussures baptisée « Gigi boots » et rien que le nom nous fait rêver...

Les Gigi boots, les chaussures à avoir cet hiver !

Gigi Hadid fait à nouveau parler d'elle ! Cette fois-ci il ne s'agit pas de son dernier régime, sa dernière coupe de cheveux, sa dernière tenue ou encore de sa relation amoureuse avec Zayn Malik mais de sa coopération avec Stuart Weitzman !

En effet, le mannequin s'est associé au grand designer américain pour concevoir une série de chaussures à la fois chic et sportswear. Talons en bois pour le côté confortable, œillets métalliques pour le côté rock et lacets montants bicolores pour le côté sensuel. La collection se décline en trois coloris : cuir souple noir façon croco, cuir verni fer et cuir cuivré. Voilà des bottines qui ne manquent pas d'audace !

La It-girl s'est inspirée du monde de la boxe (un sport qu'elle pratique quotidiennement), pour réaliser ces boots. Et c'est justement sur un ring que se déroule le clip de lancement de ses bottines. Réalisé par l'acteur James Franco, le court-métrage intitulé #DoItRight, met en scène Gigi enchainant les uppercuts sur le son de Martin Solveig et Tkay Maidza. Le mannequin voulait prouver qu'il était possible d'être élégante tout en étant combattive, un véritable hymne pour les femmes.


Les Gigi boots sont vendues dans un coffret signature Gigi Hadid. Disponibles dans les boutiques Stuart Weitzman et les e-boutiques internationales, ces bottines sont à 585 euros pour les modèles métallisés et 635 euros pour le modèle en cuir souple noir à texture croco !

Il ne nous reste plus maintenant qu'à ajouter ces superbes boots à notre collection - déjà énorme - de chaussures !

En savoir plus Publié le 10 novembre 2016

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Chaussure

Chaussure

Cendrillon ne serait rien sans ses chaussures. Ni Michael Jordan d'ailleurs. Pour trouver chaussure à son pied, consulter notre bookmark.

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER