Les chaussures Cindy Glass

Après avoir crée deux modèles pour la marque Zadig & Voltaire, Laya Rahman créée sa marque Cindy Glass.

Publié le 10 septembre 2007
Les chaussures Cindy Glass

La démarche de Cindy Glass n’est pas de populariser les accessoires de luxe, mais d’offrir un produit créateur à un prix accessible, compris entre 190 et 320 euros.

La créatrice et styliste de la marque, Laya Rahman, est franco-libanaise et fabrique dans son pays en collaboration avec les meilleurs artisans chausseurs du Liban .

Riche d’une expérience artistique variée, dans des domaines tels que la photographie, le cinéma et le design, elle tire de chacun de ces média une constante source d’inspiration. Laya Rahman, c’est avant tout une touche à tout surdouée qui transforme en coups de maître ses nombreux essais. Menant toutes ses passions de front, c’est comme si elle avait des vies parallèles avec cette capacité à passer de l’une à l’autre. L’histoire commence à la Parson’s school of design, où Laya travaille sur le design de produits.

Au niveau cinéma, elle compte déjà deux courts métrages à son actif et travaille actuellement sue l’écriture d’un long métrage sur le thème de l’exil.

Un matin, Laya se réveille avec une folle envie de créer des chaussures. « J’avais envie de dire à toutes les femmes d’être belles ! » Et leur rendre la belle « chaussure de verre », la chaussure de Cendrillon. Le nom de sa marque Cindy Glass était né. Une marque au design classique avec un clin d’œil rock, un brin Laya…

Son désir secret ? Faire de Cindy Glass la marque de chaussures et d’accessoires la plus glamour et recherchée par les femmes.


Cindy Glass ouvrira sa 1ère boutique parisienne début septembre

47, rue Charlot

75003 Paris

Cet espace, dédié à la chaussure et composé de deux étages aura un style épuré afin de mettre en valeur la collection de chaussures et d’offrir à sa clientèle un univers haut de gamme.


(crédit photo : cindyglass)


FERMER