Soutient la candidature de la Cité internationale universitaire de Paris au prix Nobel de la Paix


La Ministre des Droits de la Femme, Najat VALLAUD-BELKACEM, ancienne résidente de la Cité, apporte son soutient
Soutient la candidature de la Cité internationale universitaire de Paris au prix Nobel de la Paix

Au cours du débat Meet & Tweet organisé par la Cité internationale hier lundi 17 février 2014, la ministre des Droits de la Femme et ancienne résidente a annoncé son soutien à la candidature de la Cité au prix Nobel de la Paix.

" La cité internationale n'a pas d'équivalent. Elle date de l'après Première Guerre Mondiale et elle a un sens tout particulier. C'est à elle seule un plan pour la paix dans le monde. Faire se côtoyer, cohabiter des jeunes gens venus de tous les pays du monde : c'est inégalable pour construire la paix.
Si la Cité internationale pouvait devenir prix Nobel de la Paix, cela renverrait un très beau message à la fois sur la paix elle-même, sur la façon dont on la construit, et sur notre confiance dans la jeunesse. Finalement, les étudiants présents ce soir sont ceux qui seront surement aux manettes demain dans leurs pays respectifs. "

Ce débat réunissait des jeunes de toutes nationalités autour de Najat VALLAUD-BELKACEM, ancienne résidente de la Cité, pour une soirée consacrée à l'égalité homme / femme. Il s'agissait de la 4e édition du cycle de débats Meet & Tweet créé grâce au soutien du groupe Mazars, mécène de la Cité internationale.

En savoir plus Publié le 18 février 2014

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Logement étudiant

<champ NOM>Logement étudiant

A l'aide du moteur des résidences étudiantes de capcampus, trouver facilement une chambre, un studio ou un appartement en résidence service pour étudiant.
Le moteur des petites annonces vous facilitera la recherche d'appartements proposés par des particuliers ou des agences aux étudiants en location .

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER