« Mémoires d'un chat des villes », le premier roman d'Alain Gravelet

Un roman qui parle de chats mais aussi d'hommes et defemmes ...

Publié le 19 juin 2008







Alain Gravelet se met dans la peau des chats et nous donne son regard sur les hommes avec qui ils vivent. Original et surprenant, ce roman nous plonge dans un angle de vue différent de ce que l’on a l’habitude de voir. Il parle d’amitié, d’amour, de sexe mais aussi de cuisine, de jeux, de maladies …

Le narrateur de l’histoire s’appelle Kochka, il est Russe et c’est bien évidemment un chat ! A son arrivée dans cette maison il y avait déjà Mèo qui est rebelle et sexuellement déviant. D’autres personnages tout aussi originaux entre dans l’histoire et parmi eux, deux êtres humains qui habitent avec eux. Si vous souhaitez changer de style de lecture c’est parfait ! Découvrez ce roman assez spécial mais qui en vaut la peine !
Culture


Découvrez les pôle culture de capcampus pour les étudiants et jeunes diplômés. Un univers complet qui traite à la fois la culture sous un angle ludique et sérieux! Les nouveautés, CD, DVD, musique, livre, films, jeux vidéos, consoles, mais également un agenda qui permet de dénicher des spectacles, soirées... Et le plus , en permanence des concours pour gagner des cadeaux !