DaytoBe : quand e-artsup développe la passion créative des lycéens

Du 7 au 28 février, e-artsup Nantes organisait chaque samedi ses DaytoBe, des moments de partage créatif avec des lycéens.

Publié le 12 mars 2015

Du 7 au 28 février, e-artsup Nantes organisait chaque samedi ses DaytoBe, des moments de partage créatif entre les étudiants et enseignants de l'école et une trentaine d'élèves des lycées du Grand Ouest. Lors de ces trois séances placées sous le thème de l'autoportrait, les jeunes participants ont pu s'essayer à différentes formes d'expression, du pochoir sans aérosol au pop-art façon numérique en passant par la photo de studio. L'ensemble de la production a donné lieu à une exposition en parallèle à la Journée Portes Ouvertes du samedi 28 février.

daytobe_eartsup_nantes_etudiants_lyceens_exposition_passion_creative_journee_portes_ouvertes_jpo_07.jpgdaytobe_eartsup_nantes_etudiants_lyceens_exposition_passion_creative_journee_portes_ouvertes_jpo_06.jpgdaytobe_eartsup_nantes_etudiants_lyceens_exposition_passion_creative_journee_portes_ouvertes_jpo_01.jpgdaytobe_eartsup_nantes_etudiants_lyceens_exposition_passion_creative_journee_portes_ouvertes_jpo_03.jpgdaytobe_eartsup_nantes_etudiants_lyceens_exposition_passion_creative_journee_portes_ouvertes_jpo_04.jpgdaytobe_eartsup_nantes_etudiants_lyceens_exposition_passion_creative_journee_portes_ouvertes_jpo_05.jpgdaytobe_eartsup_nantes_etudiants_lyceens_exposition_passion_creative_journee_portes_ouvertes_jpo_02.jpg


e-artsup


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !