Lucien Bordes, Maxime Houver, Aude L'Huillier et Tiffany Picq (e-artsup promo 2016) signent le générique du court-métrage « Zombie Fall »

Et si les zombies devenaient végétariens ?

Publié le 07 décembre 2015

Né d'un partenariat entre l'École de la Cité créée par Luc Besson et l'école internationale de maquillage d'effets spéciaux Make-Up Forever - Cinema & TV Academy, le court-métrage « Zombie Fall » de Samantha Babboni propose aux spectateurs de faire la connaissance avec des « morts-vivants » qui préfèrent les légumes aux humains. Avant de le découvrir en intégralité, découvrez dès maintenant son générique qui a été réalisé par quatre étudiants d'e-artsup de 5e année appartenant à la filière Motion Design : Lucien Bordes, Maxime Houver, Aude L'Huillier et Tiffany Picq (promo 2016). Bravo à eux !


Pour en savoir plus sur Zombie Fall, suivez le projet sur sa page Facebook


e-artsup


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !