e-artsup institut, Ecole de création numérique


Le Kremlin-Bicêtre - 94276

La communication visuelle et publicitaire, la création numérique, l'audiovisuel, le jeu vidéo, Internet sont des secteurs reconnus qui restent encore à explorer. e-artsup offre aux jeunes créateurs 3 nouvelles filières de formation pour faire de leur passion leur métier


Présentation

Pour faire face aux nouvelles exigences des entreprises, l'école a conçu une formation de pointe en étroite collaboration avec les professionnels du secteur. Le cursus e-artsup s'organise en 2 cycles. Le 1er s'effectue en 3 ans. Pluridisciplinaire, il s'élargie sur 3 filières de spécialisation consacrées à l'acquisition des bases graphiques, technologiques, culturelles et managériales indispensables à toute création. Le 2e cycle, en 2 ans, est entièrement dédié à la spécialisation choisie et ancré dans la réalité professionnelle pour que les étudiants soient immédiatement opérationnels en entreprise. L'école propose un diplôme BAC+5 sur grand projet. E-artsup Institut offre à tous les jeunes créateurs 3 filières de formation pour que leur passion devienne un projet professionnel : Communication, Motion, Espace.

Les admissions se font presque à tous les niveaux de formation sous conditions particulières. Les candidats doivent impérativement être passionnés par la création, l'informatique et les nouvelles technologies.


Visiter le site web de l'école

Contact
Adresse :
e-artsup institut, Ecole de création numérique
14-16 rue Voltaire
94276 Le Kremlin-Bicêtre
Web
Url de l'école : www.e-artsup.net
Facebook Twitter RSS



Groupe Ionis

Les autres écoles du groupe IONIS





LES DERNIERS ARTICLES
























Ecoles d'ingénieurs

Ecoles d'ingénieurs

Annuaire des Ecoles d'ingénieur, avec capcampus, le site portail de la communauté étudiante et des grandes écoles : Moteur des écoles d'ingénieur et l'actualité des campus coté ingé !

Rechercher une formation


Rechercher une fiche métier


Rechercher sur capcampus

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER