Après Paris, Lille et Lyon, l'ESME Sudria s'installe à Bordeaux !

Dès la rentrée 2017-2018, l'école d'ingénieurs pourra accueillir de nouveaux étudiants dans cette métropole attrayante et pleine d'énergie où se mêle qualité de vie et écosystème favorable aux hautes technologies.

Publié le 12 janvier 2017

Et de quatre ! Après Paris, Lille et Lyon, l'ESME Sudria s'installera dans une nouvelle ville de France à la rentrée 2017-2018. Pour établir ce nouveau campus, l'école d'ingénieurs a choisi Bordeaux, une métropole attrayante et pleine d'énergie où se mêle qualité de vie et écosystème favorable aux hautes technologies (Label French Tech, Aerospace Valley, etc.).

ouverture_campus_bordeaux_esme_sudria_rentree_2017-2018_etudiants_ville_ingenieurs_ecole_annonce_02.jpgSitués en plein cœur de la ville, l'ESME Sudria Bordeaux mettra à disposition de ses futurs étudiants toutes les dernières innovations pédagogiques qui font la force de l'école, à l'instar d'une déclinaison locale du e-Smart Lab, son réseau d'ateliers de fabrication numérique. Comme pour les étudiants lillois et lyonnais, les étudiants bordelais effectueront leurs trois premières années à Bordeaux (soit les deux années du Cycle préparatoire et la première du Cycle ingénieur), avant de partir à l'International puis de conclure leurs études sur le Campus Paris Ivry.

ouverture_campus_bordeaux_esme_sudria_rentree_2017-2018_etudiants_ville_ingenieurs_ecole_annonce_03.jpg

L'ESME Sudria Bordeaux vous donne prochainement rendez-vous pour ses premières Journées Portes Ouvertes (dates à venir sur la page dédiée) au :
51 rue Camille Godard
33000 Bordeaux

ouverture_campus_bordeaux_esme_sudria_rentree_2017-2018_etudiants_ville_ingenieurs_ecole_annonce_01.jpg


ESME Sudria


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !