Défi H : découvrez le projet Handi'Blind de Benjamin Combe, Charles Herbelin et Clément Rondeau (ESME Sudria promo 2015)

Porté par trois étudiants de la filière Systèmes embarqués de l'école, Handi'Blind utilise la stéréovision pour permettre aux personnes malvoyantes ou non-voyantes de mieux analyser les obstacles environnants.

Publié le 30 mars 2015

L'ESME Sudria aime le Défi H organisé par Sogeti et Le Monde Informatique. Après Handi'Light, vainqueur du Prix de l'innovation technologique en 2014, c'est au tour du projet Handi'Blind d'être actuellement en lice pour la nouvelle édition de ce trophée des grandes écoles et universités au service des personnes en situation de handicap. Porté par Benjamin Combe, Charles Herbelin et Clément Rondeau (ESME Sudria promo 2015), trois étudiants de la filière Systèmes embarqués de l'école, Handi'Blind utilise la stéréovision pour permettre aux personnes malvoyantes ou non-voyantes de mieux analyser les obstacles environnants. Le projet a pour partenaire l'Association Valentin Haüy qui vient en aide aux aveugles et malvoyants.

Soutenez et suivez Handi'Blind sur Facebook, Twitter et YouTube.


ESME Sudria


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !