Deux ingénieures de l'ESME Sudria se confient sur le site Femme Ingénieure

Pour le site Femme Ingénieure dont l'école est partenaire, Marine Haddad (ESME Sudria promo 2015) et Isabelle Thouret (promo 1997) retracent leur parcours.

Publié le 13 mai 2016

Pour le site Femme Ingénieure dont l'école est partenaire, Marine Haddad (ESME Sudria promo 2015) et Isabelle Thouret (promo 1997) retracent leur parcours. Si la première est ingénieure réseau junior chez Accenture UK, à Londres, et la seconde consultante en optimisation des performances industrielles, ces deux Anciennes partagent de nombreux points communs, possèdent un avis bien trempé sur la place des femmes dans le monde de l'ingénierie et n'hésitent pas à donner des conseils aux étudiantes intéressées par l'idée de rejoindre une école d'ingénieurs.

esme_sudria_anciennes_temoignages_ingenieures_femme-ingenieur_conseils_ecole_2016.jpg

Marine et Isabelle, deux femmes ingénieures sorties de l'ESME Sudria

Lire l'interview de Marine Haddad

Lire l'interview d'Isabelle Thouret


ESME Sudria


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !