Futura-Sciences revient sur Smart n Plug, le projet de fin d'études de Maxime Gréard, Valentin Mathieu et Claire Matrone (ESME Sudria promo 2015) présenté lors du Symposium 2015

Présente lors du Symposium R&D 2015 de l'ESME Sudria, l'équipe de Maxime Gréard, Valentin Mathieu et Claire Matrone (ESME Sudria promo 2015) avait séduit les visiteurs avec Smart n Plug, un projet de prise électrique contrôlée par la pensée à l'aide d'un casque à commande par ondes cérébrales.

Publié le 06 juillet 2015

Présente lors du Symposium R&D 2015 de l'ESME Sudria, l'équipe de Maxime Gréard, Valentin Mathieu et Claire Matrone (ESME Sudria promo 2015) avait séduit les visiteurs avec Smart n Plug, un projet de prise électrique contrôlée par la pensée à l'aide d'un casque à commande par ondes cérébrales. Actuellement au stade de prototype fonctionnel, le projet s'est vu consacré un bel article sur Futura-Sciences, le portail d'information sur la science et les technologies. À lire sur le site de Futura-Sciences.

esme_sudria_smart_plug_symposium_article_futura_sciences_projet_equipes_etudiants_pensee_01.jpg


ESME Sudria


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !