L'aventure ESME Sudria a commencé !

Ils sont jeunes, motivés et prêts à devenir ingénieurs. Eux, ce sont les 456 étudiants à avoir rejoint l'ESME Sudria en Ingésup (1re année) en cette rentrée 2016-2017.

Publié le 09 septembre 2016

Ils sont jeunes, motivés et prêts à devenir ingénieurs. Eux, ce sont les 456 étudiants à avoir rejoint l'ESME Sudria en Ingésup (1re année) en cette rentrée 2016-2017. Répartis sur les campus lillois, lyonnais et parisien de l'école, ils s'apprêtent à faire le plein de connaissances, à mener de nombreux projets, à participer à la vie associative de l'école et à se plonger dans l'univers des hautes technologies. À Paris, qui accueille quelques 300 étudiants de cette future promotion 2021, ce grand moment a été l'occasion pour Véronique Bonnet, la directrice générale déléguée de l'ESME Sudria d'adresser quelques mots à ceux qui, durant les cinq prochaines années, se formeront au monde de demain. « Je suis heureuse de voir réunis ici autant de jeunes filles et de jeunes hommes prometteurs. Cette rentrée n'est pas que la suite logique de vos études : c'est surtout une étape importante pour votre avenir personnel et professionnel. Personnel d'abord parce qu'ici, vous allez nouer des liens d'amitiés qui dureront une vie entière. Professionnel ensuite, parce qu'à l'issue de ce cursus, vous serez ingénieurs ESME Sudria. Au-delà même des compétences que vous allez acquérir au fil des cours, des projets, des séjours à l'étranger et des stages, l'ESME Sudria vous permettra surtout d'être pleinement opérationnels en entreprise. Et dans un monde qui ne cesse de bouger, c'est cette qualité que l'on recherche avant tout chez les ingénieurs. Bienvenue une nouvelle fois à l'ESME Sudria ! »

esme_rentree_etudiants_promo-2021_mots_directrice_ecole_2016_01.jpg


ESME Sudria


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !