L'ESME Sudria devient partenaire de l'association Elles Bougent

Ayant pour but de susciter des vocations féminines pour les métiers d'ingénieurs, l'association Elles Bougent était présente ce mercredi 20 janvier 2016 à l'ESME Sudria Paris pour venir à la rencontre des étudiantes de l'école et leur présenter ses nombreuses actions.

Publié le 21 janvier 2016

Ayant pour but de susciter des vocations féminines pour les métiers d'ingénieurs, l'association Elles Bougent était présente ce mercredi 20 janvier 2016 à l'ESME Sudria Paris pour venir à la rencontre des étudiantes de l'école et leur présenter ses nombreuses actions. Cette venue coïncide avec la convention de partenariat nouvellement signée entre l'ESME Sudria et l'association qui permettra, à l'avenir, l'organisation d'événements communs afin de favoriser l'essor de jeunes femmes dans le secteur de l'ingénierie. Certaines futures ingénieures formées à l'école n'ont d'ailleurs pas attendu ce partenariat pour faire partie du réseau Elles Bougent, à l'instar de Fanny Benoist (ESME Sudria promo 2019), récemment interviewée sur le site Internet de l'association.

esme_sudria_association_elles_bougent_partenariat_femmes_ingenieurs_decouverte_actions_2016_01.jpg


ESME Sudria


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !