L'International, un atout pour les futurs ingénieurs de l'ESME Sudria

Être ingénieur, c'est être ouvert sur le monde. Voilà pourquoi la dimension Internationale est très présente à l'ESME Sudria, où les étudiants sont encouragés à découvrir d'autres cultures et d'autres horizons.

Publié le 07 mars 2016

Être ingénieur, c'est être ouvert sur le monde. Voilà pourquoi la dimension Internationale est très présente à l'ESME Sudria, où les étudiants sont encouragés à découvrir d'autres cultures et d'autres horizons, notamment à l'occasion de leur semestre obligatoire à l'étranger de 3e année. Découvrez les témoignages de Maïté Cazenave, Jade Dagher, Benjamin Haoui et Boris Rwegera (ESME Sudria promo 2017), respectivement partis étudier aux États-Unis, en Hongrie, en Afrique du Sud et au Mexique dans le cadre de leur cursus.


ESME Sudria


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !