Quand l'ESME Sudria Paris se mobilise avec succès pour le Printemps du Sang

Le Printemps du sang est une grande campagne nationale qui, non contente d'informer et sensibiliser les étudiants à ce geste citoyen qu'est le don du sang, permet également au plus grand nombre de prendre part à des collectes.

Publié le 14 avril 2017

Organisé tous les ans par IONIS Education Group en partenariat avec l'Établissement Français du Sang (EFS), le Printemps du sang est une grande campagne qui, non contente d'informer et sensibiliser les étudiants à ce geste citoyen qu'est le don du sang, permet également au plus grand nombre de prendre part à des collectes de l'EFS directement sur les campus des écoles du Groupe. Le mardi 28 mars, à l'occasion de l'édition 2017 du Printemps du Sang, les étudiants de l'ESME Sudria Paris se sont ainsi mobilisés aux côtés de ceux de l'IPSA et l'ETNA afin de donner un peu de leur sang et participer à sauver des vies. Au final, lors de cette journée spéciale, près de 80 volontaires n'ont pas eu peur de s'inscrire pour prendre part à cette grande cause. Et parmi eux, 31 donnaient leur sang pour la première fois ! Un beau succès qui rappelle que le monde de demain se construit aussi avec la solidarité.

retour_printemps_du_sang_esme_sudria_etudiants_paris_campus_groupe_ionis_efs_don_2017_02.jpgretour_printemps_du_sang_esme_sudria_etudiants_paris_campus_groupe_ionis_efs_don_2017_01.jpg


ESME Sudria


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !