Quand les professionnels de la sécurité des objets connectés se réunissent à l'ESME Sudria

Le 17 novembre 2016, l'ESME Sudria Paris s'associait aux entreprises Cap'Tronic et G-echo pour proposer un séminaire dédié à la sécurité des systèmes embarqués et des objets connectés.

Publié le 25 novembre 2016

esme_sudria_retour_seminaire_captronic_g-echo_novembre_2016_objets_connectes_securite_iot_systemes_01.jpg
Le 17 novembre 2016, l'ESME Sudria Paris s'associait aux entreprises Cap'Tronic et G-echo pour proposer un séminaire dédié à la sécurité des systèmes embarqués et des objets connectés. L'occasion pour les futurs ingénieurs de l'école et les professionnels présents de découvrir différentes facettes et tendances propres à cette thématique d'importance au vu du développement sans précédent de l'Internet of Things. De l'impact des nouvelles directives européennes aux exemples de protections à adopter, les experts se sont relayés pour animer de nombreuses conférences d'actualité. L'événement s'est conclu par un une « IoT pizza party », moment de networking permettant à l'ensemble des participants d'échanger avec les étudiants dans une ambiance conviviale.

esme_sudria_retour_seminaire_captronic_g-echo_novembre_2016_objets_connectes_securite_iot_systemes_02.jpgesme_sudria_retour_seminaire_captronic_g-echo_novembre_2016_objets_connectes_securite_iot_systemes_04.jpgesme_sudria_retour_seminaire_captronic_g-echo_novembre_2016_objets_connectes_securite_iot_systemes_03.jpg


ESME Sudria


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !