Retour sur les Mardis de l'ingénieur avec Laurent Labansat Bascou, directeur des opérations pour Thales et Omnisys au Brésil

Aujourd'hui, les ingénieurs doivent se poser d'un potentiel départ à l'étranger. Dans le cadre de ses Mardis de l'Ingénieur, l'ESME Sudria accueillait le 3 février 2015 justement Laurent Labansat Bascou, directeur des opérations pour Thales et Omnisys au Brésil pour aborder la mobilité à l'International.

Publié le 12 mars 2015

Partir ou ne pas partir dans un autre pays ? Aujourd'hui, il s'agit d'une question que les ingénieurs doivent se poser. Dans le cadre de ses Mardis de l'Ingénieur, l'ESME Sudria accueillait le 3 février 2015 justement Laurent Labansat Bascou, directeur des opérations pour Thales et Omnisys au Brésil pour aborder la mobilité à l'International avec les étudiants de l'école. Ces derniers sont déjà habitués à découvrir d'autres cultures lors de leur cursus grâce notamment au semestre obligatoire à l'étranger de 3e année.


ESME Sudria


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !