Diane Sagnier crée pour Billabong

Diane Sagnier crée des tee-shirt pour la collection printemps/été 2013 Billabong

Publié le 25 mars 2013
Diane Sagnier crée pour Billabong

Diane Sagnier, jeune artiste de 22 ans, est notamment reconnue pour ses talents. Photographie, vidéo et musique, la jeune femme a de nombreuses cordes à son arc.

Son travail a par ailleurs été reconnu par le Prix Picto de la Jeune Photographie de Mode en 2011. C'est par sa vision de la photo mais aussi de la musique et de la vidéo empreinte de lumière et de naturel qui représente parfaitement la nouvelle génération que Diane Sagnier a su séduire.

Elle s'est rapprochée de la marque Billabong pour laquelle elle a créé deux tee-shirts pour la nouvelle collection Printemps-été 2013. « J'adore la marque Billabong depuis que je suis toute jeune. Ce style surf/skate décontracté m'a toujours attiré, ça me correspond parfaitement.J'aime ce côté naturel qui rayonne également dans mon travail où je suis sans cesse à la recherche de la pureté et beauté intérieure. » avoue-t-elle en toute simplicité.

Ce n'est pourtant pas la première fois que la jeune artiste a l'occasion de collaborer avec la marque. En effet, elle avait été sollicité pour photographier et filmer la campagne hiver et été. Diane Sagnier n'hésite pas à expliquer son style artistique unique : « J'aime capter l'émotion et l'esthétique dans chaque photo. Je veux qu'elles soient intemporelles et jouer sur les couleurs, l'atmosphère et la lumière. Je pense qu'on ressent tout ça dans les tee-shirts ».

33 € le t-shirt création de Diane Sagnier


Fringues pour surfer


Surf, planche pour les étudiants et jeunes, Glisse, Fun, Skate ... : découvrez l'actualité du Fun et de la Glisse, du surf , du skate, du kite , et de tous les sports 100% Fun et Glisse ! C'est aussi l'actu mode et les tendances sportswear glisse et fun.


FERMER