Branché par les objets connectés?

CONNECTDAY, un rendez-vous 100% connecté dédié à la distribution 2.0

Publié le 17 juin 2015

A l'occasion du #CONNECTDAY qui se tiendra le 18 juin 2015 à la Cité du Cinéma à Paris, INNOV8 Group invite, via ses deux filiales Extenso Telecom et ascendeo, l'ensemble des acteurs du marché high tech pour construire la distribution 2.0. Les startups françaises seront à l'honneur aux côtés des marques leaders en objets connectés, smartphones et accessoires tendance. INNOV8 Group présentera le service Startup-Market.io, la première plateforme de distribution digitale dédiée aux startups françaises d'objets connectés.

Les enjeux majeurs de la distribution des objets connectés, l'émergence de nouveaux usages et la nécessité de créer de nouveaux modèles de distribution représentent un potentiel de croissance et de valeur stratégique pour tout acteur qui souhaite participer au développement de ces nouveaux marchés. C'est dans ce contexte, que le groupe INNOV8 organise l'évènement #CONNECTDAY afin de répondre à l'attente de ses clients distributeurs (Opérateurs Télécom, Grandes Surfaces Alimentaires, Grandes Surfaces Spécialisées, Spécialistes Télécom, Sites e-commerces et de nombreux nouveaux canaux...) de mieux appréhender la commercialisation de ces produits connectés en France et en Europe.

INNOV8 Group présentera Startup-Market.io, la première plateforme de distribution digitale dédiée aux startups françaises d'objets connectés. Cette plateforme fait le lien entre les distributeurs qui souhaitent commercialiser des objets connectés innovants et les startups qui proposent des produits French Tech. Les enjeux de la plateforme Startup-Market.io sont donc doubles ; Accompagner commercialement les jeunes startups de la French Tech en France et à l'international, et permettre aux distributeurs d'accéder à l'ensemble de la sélection de produits French Tech en digital puis en boutique.

Au total, ce sont plus de 60 marques, 600 visiteurs et près de 20 startups qui viendront le 18 juin partager leur expérience autour des objets connectés à la cité du Cinéma à Saint Denis.


FERMER