Customisez tous vos objets avec l'imprimante 3D CubeX DUO

Pour adopter les codes de la révolution du futur, l’imprimante 3D CubeX Duo permet de concrétiser toutes les envies en matière d’impression.

Publié le 07 octobre 2013
Customisez tous vos objets avec l'imprimante 3D CubeX DUO

Stupéfiantes et bluffantes, les imprimantes 3D ont intégré les milieux industriels et professionnels depuis des années. Désormais, cette gamme d'imprimantes devient à la portée du commun des mortels et l'imprimante 3D CubeX Duo est un exemple parfait.

Pour permettre à tous de concrétiser leurs envies d'imprimer une large palette de produits selon les besoins et les demandes, l'imprimante 3D CubeX Duo est un modèle adapté aux adeptes de technologie mais aussi amateurs avertis, aux entrepreneurs et aux éducateurs. Un outil semi-professionnel qui s'invite aussi bien à la maison, au bureau que chez les PME qui offre de nombreuses possibilités de conception et de création. Malgré ses dimensions physiques qui paraissent imposantes, ce bijou de technologique sorti tout droit de la gamme de produits CubeX peut facilement dépasser les frontières de l'imagination de son utilisateur.

Spécialement destinés aux modélistes, architectes, amoureux de figures et de maquettes en tout genre, cette imprimante nouvelle génération permet de créer et de concevoir n'importe quel projet avec précision.

Accompagnée de deux têtes d'impression, cette imprimante 3D CubeX Duo laisse place à plus de créativité et de fantaisie et assure dans sa catégorie le plus grand volume d'impression avec une capacité triple couleur ainsi qu'une qualité d'impression professionnelle. Procurant une expérience intuitive dans l'impression 3D, la CubeX offre une large possibilité d'impression dans des tailles énormes pouvant atteindre celle d'un ballon de basket. Avec ses 4000 combinaisons différentes de matières et de couleurs, cette imprimante 3D de bureau ultime dispose de 9 modes d'impression différents.

Il est donc demandé à son utilisateur de commencer par opter le matériau qui sera utilisé pour sa création. Alors que le PLA ou acide polylactique est un produit biodégradable et souple qui propose un taux d'échec pas très important, l'ABS ou Acrylonitrile Butadiène Styrène est un matériau plus dur reconnu pour sa résistance à la chaleur. Avec une température qui peut atteindre les 280°C, le matériau rentre en fusion que pour sortir via l'extrudeuse qui est la pièce maîtresse de cette imprimante et qui a pour fonction de déterminer la précision qui peut être de 100, 250 ou 500 microns et de déposer la matière couche par couche.

Selon de nombreux paramètres tels que la densité de plastique, l'épaisseur de la couche mais aussi les dimensions du modèle de création, la durée d'impression peut varier et prendre jusqu'à plusieurs minutes.

Pour aller au-delà des limites de l'imagination humaine, cette imprimante 3D CubeX Duo permet de créer toutes sortes d'objets tels que maquettes d'architectes, coques pour smartphones, jouets ou encore des pièces de rechange. Un appareil ultra pratique qui offre l'opportunité de professionnaliser différents secteurs d'activités ou de nombreuses passions selon les envies et les besoins de son utilisateur.

S'annonçant comme un produit révolutionnaire qui bouleverse les habitudes de consommation, l'imprimante3D CubeX DUO connaîtra certainement un succès inédit chez les particuliers et les professionnels.

Mots clés: Imprimante 3D CubeX DUO, imprimante 3D, semi-professionnel, révolution technologique


FERMER