Off Pocket : La pochette qui protège des ondes néfastes du smartphone

Avec cette pochette magique, plus de soucis à se faire sur les ondes émises par les smartphones tout en restant invisible !

Publié le 06 novembre 2013
Off Pocket : La pochette qui protège des ondes néfastes du smartphone

Aujourd'hui, nous vivons dans un monde où les technologies mobiles ne font que gagner du terrain. Nous voulons toujours être joignables partout et en tout temps. Ce n'est pas étonnant si les technologies en matière de communication ne cessent de connaître un franc succès. Parmi les produits les plus en vogues et les plus prisés par les consommateurs, les smartphones connaissent un taux de pénétration de plus de 132%. Selon une étude réalisée par la Mobile Marketing Association France en collaboration avec Médiamétrie, GFK et comScore, on dénombre actuellement plus de 24,1 millions de possesseurs de smartphones rien que sur le territoire français. Ce chiffre représente 44,4% de la population française de plus de 11 ans.

Et pourtant, de nombreuses études confirment que ces téléphones portables dits « intelligents » émettent des ondes dont le taux de rayonnement varie d'un appareil à un autre. Reconnues pour leur dangerosité, ces ondes émises par les portables peuvent provoquer des conséquences néfastes sur une bonne partie de l'organisme.

Pour les personnes qui se soucient donc de leur santé et qui ne peuvent se séparer de leur smartphone, Adam Harvey leur a concocté la « Off Pocket » qui s'annonce comme un accessoire de premier ordre. En effet, cette pochette magique est reconnue pour son efficacité dans la protection des possesseurs de smartphones contre les ondes néfastes. Spécialement conçue pour les paranoïaques mais également pour les plus sensibles aux ondes de ces appareils portables de dernière génération, la « Off Pocket » se base sur un alliage de plastique et de métal.

Mais en plus de protéger contre les ondes émises par le smartphone, la Off Pocket permet également de se prémunir contre les actes d'espionnage qui se basent sur l'identification des ondes du cellulaire telles que le réseau, le Wi-Fi, le Bluetooth ou encore le GPS. En outre, cette pochette permet de bloquer les ondes radios et se présente comme une solution radicale.

Avec une partie extérieure Wateproof, la « Off Pocket » est aujourd'hui reconnue comme étant la seule et unique pochette efficace et capable de retenir les ondes des appareils portables. Par ailleurs, il n'est pas nécessaire d'éteindre complètement le téléphone avant de le placer dans cette sorte de bunker. En réalité, même après la fermeture effective de la « Off Pocket », certains composants électroniques du téléphone peuvent encore rester actifs. De quoi par exemple éviter de perdre du temps pour afficher le répertoire, le chronomètre, le calendrier, ...

Pour être donc instantanément injoignable mais aussi invisible, cette petite case assez particulière permet même de ne pas être identifié par la NASA. La petite équipe qui travaille derrière ce projet a déjà annoncé que les premiers modèles seront servis à partir de 75$. Déjà disponible aux Etats-Unis depuis le mois de septembre, la « Off Pocket » a aussi déjà connu un franc succès en France depuis ses premières distributions qui ont débuté ce mois d'octobre.


FERMER