Quand deux grands-mères découvrent une Lamborgini dernière génération

Il n'y a pas d'age pour conduire un bolide!

Publié le 11 mars 2016
Quand deux grands-mères découvrent une Lamborgini dernière génération
Copyright Donut Media

La Lamborghini, voiture mythique, fait rêver de nombreux amateurs de sensations fortes. Sur une idée originale de Donut Media, deux grands-mères ont pu tester le bolide, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles n'ont pas du tout les mêmes préoccupations que leurs enfants et petits-enfants.

Audrey et Peggy, deux grands-mères américaines, ont eu la chance de pouvoir tester une Lamborghini dernière génération.

Rapidement, et contrairement à ce que l'on pourrait penser, elles sont à l'aise au volant de l'engin, même si la simple ouverture des portières « papillons » les laissent, dans un premier temps, dubitatives. Au volant de cette voiture de sport, elles conduisent lentement, avec autant de prudence qu'avec toute autre voiture.

Elles peuvent aussi constater le regard des passants, déconcertés par la vision de deux mamies avec ce type de véhicule. Une fois arrivées à leur centre commercial, elles partent rapidement faire quelques emplettes. Ce n'est qu'à la hauteur de la voiture qu'elles constatent leur principal « point noir » de ce bijou de technologie... L'absence de coffre accessible facilement !

Cette expérience enrichissante pour les seniors a démontré que la prudence sur la route n'est ni une question d'âge, ni une question de genre, et encore moins de puissance automobile, mais bel et bien une question de comportement routier.

Les téléspectateurs américains ont la possibilité de participer à un concours pour faire gagner à leur grand-mère un essai de Lamborghini, de quoi nous apporter des moments mémorables pendant encore longtemps.


FERMER