Planète Métiers : Guillaume Aubert, directeur de filiale chez Dégétel Belgique

Guillaume Aubert (Ionis-STM promotion 2007) revient sur son parcours depuis la sortie de l'école.

Publié le 11 février 2014

Après avoir obtenu son diplôme à Ionis School of Technology and Management, Guillaume Aubert (Ionis-STM promotion 2007) a d'abord mis à profit sa double compétence au sein d'AFD Technologies, une société spécialisée dans le conseil en Télécoms. Développeur junior puis responsable du compte Alcatel-Lucent, il reprend ensuite la direction d'AFD en Belgique avant d'intégrer en 2011 la société Dégétel où il occupe actuellement le poste de directeur de la filiale belge. Il retient notamment de son passage à Ionis-STM les « cours de gestion de projets », parfaitement adaptés pour « comprendre les univers clients », et « l'enseignement technique » qui lui permet encore aujourd'hui de « construire une approche professionnelle » très appréciée de ses interlocuteurs.


En dix ans d'existence, Ionis School of Technology and Management a formé plusieurs centaines de professionnels à la double compétence en technique/ingénierie et management. Aujourd'hui, certains de ces diplômés reviennent sur leurs parcours depuis leur sortie de l'école dans le cadre d'une nouvelle série de vidéos Planète Métiers. Ces vidéos courtes présentent les carrières d'Anciens de l'école. Ils y donnent des conseils à destination des étudiants.


Ionis-STM


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !