Marine Aubry, Thomas Lefaix, Aurélie Lorente et Noémie Michies (IPSA promo 2018) sont en finale du concours HYPE 2015 pour leur projet de drone 2.0

Ces quatre étudiants de 2e année du campus toulousain de l'école, sont en finale du HYPE, le concours des jeunes porteurs de projets innovants.

Publié le 25 mai 2015

Marine Aubry, Thomas Lefaix, Aurélie Lorente et Noémie Michies (IPSA promo 2018), quatre étudiants de 2e année du campus toulousain de l'école, sont en finale du HYPE, le concours des jeunes porteurs de projets innovants. Sélectionnés dans la catégorie Business Punk pour Hop'Fly, leur idée de « drone 2.0 équipé d'un haut-parleur, d'un microphone et d'une caméra », ils se prêtent au jeu de l'interview sur le site de digiSchool avant l'annonce des résultats lors de la remise des prix le 30 mai 2015 (voir encadré).

ipsa_hype_concours_projet_innovant_finale_business_punk_entrepreneuriat_toulouse_etudiants_campus_idee_digischool_interview_2015_01.jpg
Venez soutenir le projet Hop'Fly des étudiants de l'IPSA lors le 30 mai 2015 à Paris !
Pour venir assister à l'événement, il vous suffit de vous inscrire ici. C'est gratuit et ouvert à tous. Une conférence débutera à 14 h au théâtre des 2 ânes à Paris (métro Blanche).


IPSA


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !