Max Chaoul élu «Meilleur Créateur français de Robes de mariée» de l'année 2006

Un créateur qui ne cesse d'être récompensé.

Publié le 02 août 2006

Après avoir été élu créateur de l'année au Etats-Unis et récompensé à New York par "The Couture Bridal Awards", c'est à nouveau en France que Max Chaoul est élu et distingué parmi l'ensemble des créateurs français.
Il reçoit ainsi pour la 4e fois le Wedding Trends Award, dans la catégorie «Meilleur Créateur français de Robes de mariée» de l'année 2006.

Récompense instituée par le magazine Wedding Trends & News depuis 2002 pour honorer le talent des professionnels du secteur du mariage, les Wedding Trends Awards ont réuni cette année un jury composé de plus de 125 boutiques représentatives du marché européen.

C'est donc la quatrième fois consécutive que les collections de Max Chaoul sont plébiscitées par l'ensemble de la profession qui salue, cette année encore, la modernité et la dimension avant-gardiste de ses créations.

Sa nouvelle collection a d'ailleurs été présentée à Paris, du 1er au 3 juillet, dans le showroom de sa boutique parisienne, 55 quai des Grands Augustins, Paris 6e.
Mariage


Pour certains, le moment de se marier est arrivé. Entre la législation et la cérémonie, facile de perdre pied. Pas de panique, cette rubrique est faîte pour vous.


FERMER